Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Raito-&-Misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 21:02

0usa?!
Ah ui xD.


C'est le Destin, c'est le Destin...
J'apporte les menottes xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 25
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 21:03

Ouiiiii prépare les j'arrive =D


en courant xD

mais je sais pas où partir oO
A Satsukiioland ?? c'est où .?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 21:11

xD.


Tu vois le rond-point Takumi?!
Tu prends la première à gauche, t'arrive à RES-land, c'est la 2e ville que tu traversera, n°3 sur la nationale xD.
J'metterais des flèches pour que tu te repère xD.


"DNLTV par ici"
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 25
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 21:13

Han je suis pommé xD
pi jme suis fait agresser à RES-land oO
tu m'aides ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Shibuya
Emploi/loisirs : Jeux video,Manga,Cinema
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 21:16

ARRETER DE FLOODER SUR LES PRESENTATION SINON J'ENLEVE TOUT CE QUE VOUS AVEZ MIS !!!!

_________________
AkIr@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-feer-zink.forumperso.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 25
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 21:17

Han
oui chef =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Shibuya
Emploi/loisirs : Jeux video,Manga,Cinema
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 21:19

Il existe le sujet discussion dans blablatage Vous pouvez parler de tout la bas !!

_________________
AkIr@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-feer-zink.forumperso.com
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 21:20

Gomen T___T
Il m'a fait peur le message rouge T___T.



Alours, prézentation de Takuma...
Pozez vous questions!
Hum hum, Takuma, que fais-tu de ton temps libre?!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
lil-yumi
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Chez Miku 8D
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^_^
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 21:26

Ouai je suis dacOr avec Akira ARRETER de floodez s'il vous plait è_é
c'est meme plus une présention qu'il a Takuma ><
si vous vouler allez dans blablatage ^.^

_________________

Kit by Me ..:
Yumi I love onigiri *.*


Dernière édition par lil-yumi le Mar 17 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Japan-love.forumperso.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 25
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 21:26

mon temps libre ?
je suis sur mon pc
ouais faut pas croire

autre questions chers visiteurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 21:30

Euh...
Pourquoi est-tu dans ta tombe?!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 25
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 21:32

Han je sais pas, j'ai écrit ça dans un moment de depression
Mais fait pas attention

Encore une tite question Daii ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 21:36

Euh...
Pourquoi donc avoir choizit ce pseudo?!
[Si, si sa m'interesse --" xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 25
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 21:38

takuma . . .

Battle Royal II : Takuma Aoi
je le trouve trop styler alors j'ai choisi ça comme pseudo
et j'aime bien qu'on m'appelle Takuma aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 22:06

Hmmmm... C'est lequel Takuma dans Batle Riyal...
M'en souviens pu n_n"
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Bou-style
Déesse de la gentillesse
Déesse de la gentillesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 22
Localisation : Portée Disparue
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 22:10

Oh Takuma t'es passer categorie Gamer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 22:13

0ooooh, & moi chui toujours catégorie rien u_u".
J'passe mon temps à m'faire engueuler T___T.

Akira-sama me déteste T___T.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Bou-style
Déesse de la gentillesse
Déesse de la gentillesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 22
Localisation : Portée Disparue
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mar 17 Juin - 22:24

Mais si tu est catégorie membre du forum !!

Certain ne le sont meme pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lil-yumi
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Chez Miku 8D
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^_^
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mer 18 Juin - 1:51

Han Daii Akira ne te déteste pas et moi non plus d'ailleur T.T

tu veux fair partit de qu'elle cathégorie ? sauf admin bien sur il y a plus de place . si vous avez des idées de légende faite le nous savoir ^^

c'est vrai Lm.c a raison tout le monde n'es pas encore mis Membre du forum

_________________

Kit by Me ..:
Yumi I love onigiri *.*


Dernière édition par lil-yumi le Mer 18 Juin - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Japan-love.forumperso.com
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mer 18 Juin - 13:38

Nan, mais c'est pas grave n_n".
Sa change rien de toute fasson?!
Si?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Bou-style
Déesse de la gentillesse
Déesse de la gentillesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 22
Localisation : Portée Disparue
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mer 18 Juin - 13:44

Non ca ne change rien ^^

( je pense ... que je dise pas de conneries )

c'est une catégorie comme les autres

( Lil-yumi dis moi je raconte pas n'importe nawak hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mer 18 Juin - 13:48

><"

Pauvre Takuma... 0n lui bouzille sa magnifique prézentation xD
Enfin, sa fait genre il a des mais avec 10^pages sur sa prézentation xD



Trop méchante xD.
Mais nan Taku', je t'aime n_n".
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
lil-yumi
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Chez Miku 8D
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^_^
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mer 18 Juin - 14:04

et bien non tu dit pas n'importe nawak lm.c c'est une cathégorie comme les autres ^^
mais moi je veux que tout le monde soit content donc n'hésite pas a me demander

_________________

Kit by Me ..:
Yumi I love onigiri *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Japan-love.forumperso.com
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mer 18 Juin - 14:45

lm.c?!

Pourquoi lm.c?!
0_0".


Ba, si c'est pareil je change pas alours xD.
C'est zouli le vert xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 25
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   Mer 18 Juin - 14:57

c'est son pseudo msn


et oui le vert c'est jolie =D
comme toi oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Raito-&-Misa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raito-&-Misa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME  :: Avant de commencer :: Présentation simple-
Sauter vers: