Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 u_u j'me tire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 25
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: u_u j'me tire   Jeu 17 Juil - 21:13

j'pense bien qui a que moi qui pense ça :X
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: u_u j'me tire   Jeu 17 Juil - 21:15

xDDD.

Bon en tout cas, j'ai prize les pix', tu vas pu me faire hcier coumm' sa xDD.
J'ai eu ma p'tite séance narcissique du mois XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 25
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: u_u j'me tire   Jeu 17 Juil - 21:32

Ouiiiiiiiiiiiiiiii envoie n'a moi =D
Envoye envoye envoye envoye =D
A moiiii =D
xD


Bon j'me calme u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: u_u j'me tire   Jeu 17 Juil - 21:39

-_-".

Attends, j'ai du changer d'ordi là, l'ordi portable fais je sais pas quoi, c'est très bizarre xDD.
J'attends que mon père le répare XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 25
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: u_u j'me tire   Jeu 17 Juil - 21:40

u_u NAAAAAAAAAAAAAAN :'(


*Saute de sa fenêtre*

Mince je suis pas mort u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: u_u j'me tire   Jeu 17 Juil - 21:41

xD.

Ben attends, il bug de trop mon truc u_u".
T'as bien remarqué hier xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 25
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: u_u j'me tire   Jeu 17 Juil - 21:43

Oui légèrement xD

Fallait prendre soin de ton ordi hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: u_u j'me tire   

Revenir en haut Aller en bas
 
u_u j'me tire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Couleur d'écran tire vers le jaune
» vèhicule qui tire a gauche
» Déboucher une bouteille sans tire bouchon
» toile tire fil
» tire le Diable par la queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME  :: Avant de commencer :: absent/retour-
Sauter vers: