Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vacance Japon !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Shibuya
Emploi/loisirs : Jeux video,Manga,Cinema
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Vacance Japon !!!!   Mer 23 Juil - 23:31

Salut a tous !!!
L'année prochaine je part au japon avec Lil-Yumi Normalment !!
Je me suis dit pourquoi pas partir avec des Menbre du forum ça Interesse ??

_________________
AkIr@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-feer-zink.forumperso.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Mer 23 Juil - 23:53

oO *tombe dans les vappe*

Impossible pour moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Shibuya
Emploi/loisirs : Jeux video,Manga,Cinema
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Mer 23 Juil - 23:54

lol pourquoi ?
a oui j'ai oublier de preciser c'est quand meme cher pour allez la bas Very Happy

_________________
AkIr@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-feer-zink.forumperso.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Mer 23 Juil - 23:55

ben disons que l'année prochaine j'aurais à peine 18 ans xD
J'vois mal aller demander "Hey maman je peux aller au japon ?"
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Shibuya
Emploi/loisirs : Jeux video,Manga,Cinema
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Mer 23 Juil - 23:59

lol mince alors Sad
pas de chance c'est dommage
tu peux toujours essayer lol

_________________
AkIr@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-feer-zink.forumperso.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Jeu 24 Juil - 0:27

Faudra attendre mes ptits 18 ans si jveux prendre l'avion seul [sans mes parents]
Pi comme tu as dit, ça coute cher, très cher et j'ai pas forcement les moyen


Hey j'ai qu'à faire une quête dans le forum
xD
Vous avez entendu, j'ai bsoin d'argent pour le japon lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Jeu 24 Juil - 1:32

x'DD.

Alalaa, sa s'rais bien, mais bon, on fera sa plus tard hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Jeu 24 Juil - 13:11

enfait c'est peut être faisable pour moi =D

Haan ça serais génial <3

Akira . . . jte jure que si je peux jte roulle une pelle =D
Et crois moi j'peut le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 23
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Jeu 24 Juil - 20:22

x'D


Akira: "Euh.. Finalement oublit Taku, y'a un empêchement"
x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Kaede-desu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Emploi/loisirs : Lycéenne. (H)
Humeur : Silencieuse.
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Sam 2 Aoû - 21:45

Mieux pour moi avec mes 14 balais. X__x
En plus j'ai déjà essayer, veux pas. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uruha-dess.skyblog.com
choupette03120

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : en pleine cambrousse
Emploi/loisirs : visual kei, manga, anime, karaoké entre potes
Humeur : toujours de bonne humeur, sauf quand je me lève!!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Dim 3 Aoû - 15:39

moi aussi je pars au japon au moi de mars l'année prochaine avec une amie !!!

effectivement c'est pas donné (environ 2000€ pour 10 jours)

on a presque fini le planning on a plus qu'à retourner a l'agence de voyage pour convenir des dattes , reserver les billets d'avion et les hotels !!!!! (si tout va bien debut septembre ça devrait etre au point)

trop impatiente d'y etre !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsu03.skyrock.com/
oukya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 27
Localisation : Parmi mes rêves où je te rejoins chaque nuit
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Dim 3 Aoû - 15:51

......
Moi j'aimerais bien y aller...mais c'est le prix qui pose problème.. Déjà quand j'aurais remboursé ma voiture ce sera bien u____u alors partir au Japon à ce prix...pas trop dans mes moyens...
Le compartiment animaux et pas moins cher?? XD

*tu sors!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choupette03120

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : en pleine cambrousse
Emploi/loisirs : visual kei, manga, anime, karaoké entre potes
Humeur : toujours de bonne humeur, sauf quand je me lève!!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Dim 3 Aoû - 15:56

ça va etre une belle expérience , il y a juste un petit problème j'y connais pas grand chose au japonais, sauf aller une dizaine de mots , mais le pire c'est que je suis pas plus douée en anglais alors je vous raconte pas la galère !!!!!!!!!!
et les interprètes très peu pour moi c'est 500€ la journée !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsu03.skyrock.com/
Akira
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Shibuya
Emploi/loisirs : Jeux video,Manga,Cinema
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Dim 3 Aoû - 19:52

lol 2000€ tu peux avoir ça a moin chere parceque moi je part 1 mois au Japon

_________________
AkIr@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-feer-zink.forumperso.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Lun 4 Aoû - 10:16

Mwahaha moi je sais compter jusque 99 en japonais alors ça peut aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tokita

avatar

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Entre Lille et Lens (mais Lens c'est mieux parce qu'il y a le RCL)
Emploi/loisirs : Comptable
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Lun 4 Aoû - 13:46

je sais pas c'est combien le voyage mais j'aimerai bien y aller, voir les super salle d'arcade (joypolis surtout), des magasins comme super potatos, et acheter plein de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://segata-sanshiro.labrute.fr
choupette03120

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : en pleine cambrousse
Emploi/loisirs : visual kei, manga, anime, karaoké entre potes
Humeur : toujours de bonne humeur, sauf quand je me lève!!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Lun 4 Aoû - 20:42

akira> comment tu fais ça m'interresse !!!!

moins de 2000€ pour 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsu03.skyrock.com/
kazumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : a morféland dans les bras de kyo et toshiya
Emploi/loisirs : c est un secret
Humeur : lunatique et cinglée , rancunière
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Jeu 14 Aoû - 15:30

moi aussi normalement je vais essayer d ' allez au japon l'année prochaine peut être en juillet il faut que je mets tout mes salaires de cotè et que j ' arrete de faire trop de concert on je vais trouver un deuxieme boulot en plus . enfin je sais pas avec qui j'irai pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-toshiya-sama.skyblog.com
Akira
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Shibuya
Emploi/loisirs : Jeux video,Manga,Cinema
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Jeu 14 Aoû - 18:29

ji vais au mois de février normalment avec lil yumi Smile

_________________
AkIr@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-feer-zink.forumperso.com
Daifalteur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 25
Localisation : A quoi ?....bah Amiens !!
Emploi/loisirs : Pas envie de le dire !
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Jeu 14 Aoû - 22:40

Pour ceux qui partent, vous maitrisé le japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daif.over-blog.fr/
kazumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : a morféland dans les bras de kyo et toshiya
Emploi/loisirs : c est un secret
Humeur : lunatique et cinglée , rancunière
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Jeu 14 Aoû - 23:40

ben moi je maitrise pas encore le japonais alors j ai un an pour apprendre a fond aussi bien ecrire , le lire et le parler . comme je suis mega nul en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-toshiya-sama.skyblog.com
Daifalteur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 25
Localisation : A quoi ?....bah Amiens !!
Emploi/loisirs : Pas envie de le dire !
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Ven 15 Aoû - 2:58

Ok, moi je suis en aprentissage, mais j'attend mon imprimente pour rendre la chose plus simple.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daif.over-blog.fr/
Akira
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Shibuya
Emploi/loisirs : Jeux video,Manga,Cinema
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Ven 15 Aoû - 14:48

non moi je connais rien en Japonais mais heureusment y'en a qui maitrise l'anglais la bas ça c'est dèja 1+

_________________
AkIr@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-feer-zink.forumperso.com
Daifalteur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 25
Localisation : A quoi ?....bah Amiens !!
Emploi/loisirs : Pas envie de le dire !
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Ven 15 Aoû - 18:52

On m'a dit un jour que les japonais n'était pas tres bon en anglais, mais effectivement, pour des vacances, l'anglais suffit largement......

Bon par la force des choses, tu aprendra forcement des expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daif.over-blog.fr/
Akira
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Shibuya
Emploi/loisirs : Jeux video,Manga,Cinema
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   Dim 17 Aoû - 13:58

voila j'ai trouver un site pour allez au japon en avion pour des prix quasiment moin cher
Lien : https://www.advences.com/mirror/etape4.cfm?ref=2004062834
voila quand vous ete sur le site allez en Haut puis allez sur Vol cliquer dessus puis marquer votre date de départ puis le retour
après rechercher et la vous allez voir les prix de tout les avion qui parte sur le japon pour pas cher
dite moi si vous avez pas compris !!
Pour ma part j'ai trouver un vol pour 698€ !!

OU ENCORE
AVEC AIR FRANCE POUR 543€
allez sur le site http://www.airfrance.be/cgi-bin/AF/BE/fr/local/resainfovol/achat/RechercherVpAction.do

_________________
AkIr@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-feer-zink.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacance Japon !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance Japon !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition Japon à la foire de Lyon du 19 au 29 mars 2010
» Japon : Un ours maitrise la technique du kung fu baton
» Sly & Dolph au Japon
» Photos Japon automne 2009
» BIG IN JAP [Japon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME  :: Japan expo :: Japon-
Sauter vers: