Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 14 Sai no haha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede-desu

Kaede-desu

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Emploi/loisirs : Lycéenne. (H)
Humeur : Silencieuse.
Date d'inscription : 18/07/2008

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: 14 Sai no haha   14 Sai no haha EmptySam 2 Aoû - 19:41

Franchement, je suis pas le genre accro au série sentimentale, les trucs a l'eau de rose quoi, mais ce Drama là, j'ai accroché dès le premier épisode.

Sa raconte l'histoire d'une jeune japonaise qui tombe enceinte, a 14 ans. Déjà qu'au Japon, c'est "plus strict" on va dire, mais a 14 ans, elle passe pour une fille facile et une trainée, et c'est pas facile pour elle.

Je vous le conseil en tout cas, y'a de l'humour, mais faut vraiment très bien chercher. Enfin, y'en a presque pas jdevrais dire. scratch

Voila voila ! Regardez le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uruha-dess.skyblog.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
Takuma

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha EmptySam 2 Aoû - 22:16

ça a l'air interressant je vais regarder quand j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede-desu

Kaede-desu

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Emploi/loisirs : Lycéenne. (H)
Humeur : Silencieuse.
Date d'inscription : 18/07/2008

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha EmptySam 2 Aoû - 22:19

Les mecs accroche moins, je peux te le dire tout de suite. Mais bon si tu le regarde jusqu'à la fin, t'auras ptetre envie d'avoir un gosse, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uruha-dess.skyblog.com
Oni

Oni

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur une scène avec Die et Reita
Emploi/loisirs : top secret et loisir écouté de la musique non stop
Humeur : motivé et sur existé
Date d'inscription : 30/03/2008

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha EmptySam 2 Aoû - 22:47

je connais pas du tout donc j'irai voir si j'ai l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegackt.skyblog.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
Takuma

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha EmptyLun 4 Aoû - 22:52

J'ai regarder la première parti de l'épisode 1
Mais je n'ai pas trouvé les autres parties sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rainie

rainie

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : gavray
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2008

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha EmptyMar 5 Aoû - 0:38

j'adors ce dramas!!!! il est vraiment bien!! en plus il y a Miura Haruma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
Daii-sukii-x3

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 25
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha EmptyMer 6 Aoû - 15:58

T'es trop nul Taku u_u".

dl.roadrunner5.net

J'regarde tous mes dramas dessus.







J'ai vu le premier épizode y'a pas mal de temps.
J'lai jamais continué xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
Takuma

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha EmptyMer 6 Aoû - 16:32

Merci quand même malgrès le "t'es trop nul" u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
Daii-sukii-x3

Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 25
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha EmptyJeu 7 Aoû - 3:49

x'DD.

De rien x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé




14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai no haha   14 Sai no haha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Sai no haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai amené le chaos avec moi haha!
» 14 Sai no Haha
» Strong World !! haha
» Le catch au cinéma
» Mouhahaha. [Lacrima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME  :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: