Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contre le mangeage sauvage de popcorn au cinema, ...et autre substances bruyantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tokita

Masculin
Localisation : Entre Lille et Lens (mais Lens c'est mieux parce qu'il y a le RCL)

MessageSujet: Contre le mangeage sauvage de popcorn au cinema, ...et autre substances bruyantes !   Dim 17 Aoû - 14:53

Hier je vais au Cinema voir Wanted, j'arrive il n'y a presque personne dans la salle, je m'installe tranquillement a une super place bien au centre. Et la juste avant que les bandes annonces commences et là un con arrive avec un verre de coca et une boite de popcorn énorme et pendant tout le long du film j'ai entendu des crok crak (bruit de popcorn) et des commentaire du genre "whaoo comment c'est bien fait", ou "telle acteur y joue dans le film ?".

Alors je lance mon cout de gueulle contre c'est personne qui se croive a leur maison.

le prochain de fera engueule et il se souviendra qu'il fait chier tout le monde

Sinon a part ce bruit de fond le film est vraiment excellent (aussi bien que matrix 1 qui est pour moi le meilleur film avec très gros effet spéciaux).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://segata-sanshiro.labrute.fr
Yoko_Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Contre le mangeage sauvage de popcorn au cinema, ...et autre substances bruyantes !   Mar 19 Aoû - 14:41

Ah ouai sa m'ai arriver aussi, qu'il y ai des gens bruyant et qui hurlent ou parlent a voix haut >_<

Sa gâche une partie du film je trouve... Sinon Wanted, c'est un film assez bien fait je trouve ^^
*^_^*
Revenir en haut Aller en bas

Contre le mangeage sauvage de popcorn au cinema, ...et autre substances bruyantes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1