Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KAT-TUN [J-pop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ero-ji

Féminin

MessageSujet: KAT-TUN [J-pop]   Ven 12 Sep - 17:54

Alors, je vous vois venir.. "Boouuuh, un groupe de chez Johnny's" ou encore "Boouuuh un boys band, que c'est niais".. Peu importe. J'AIME KAT-TUN.. Et j'en ai même pas honte. Enfin, un petit peu quand même.. pour le principe. Donc c'est parti pour une biographie de ce groupe. Et comme je sens que personne, ou presque, ne passera ici (sauf pour me lapider publiquement, bien sûr Fighter) je peux me lâcher un peu. Mais pas trop quand même. Bon venons en au sujet qui nous occupe ici. A savoir KAT-TUN.

Les membres :

Mais pour commencer, d'où vient ce nom étrange ? En voilà une question qu'elle est bonne, hein ! Eh bien c'est très simple, regardez plutôt :

Kamenashi Kazuya (3e en partant de la gauche, sur la photo)
Akanishi Jin (3e en partant de la droite)
Taguchi Junnosuke (tout à droite)
Tanaka Koki (2e en partant de la gauche)
Ueda Tatsuya (tout à gauche)
Nakamura Yuichi (2e en partant de la droite)

Eh oui, le nom représente les initiales des noms des 6 membres du groupe. Magique, quoi..

Je pourrais vous faire un profil de chaque membre mais on en trouve déjà partout sur le net, hein. Je me contenterai juste de vous donner leurs particularités.

- Kamenashi Kazuya : (23/02/1986)
Qui ne connaît pas Kame ? On a pu le voir dans le rôle de Kiritani Shuuji (Nobuta wo Produce), Odagiri Ryû (Gokusen 2), Ishida Yuuya (Sapuri), Kanzaki Hiroto (Tatta Hitotsu no Koi), Hatanaka Kosaku (One Pound Gospel) ou encore Yuuki, dans le très émouvant drama du même nom. [J'ai vu tous ces dramas, oui ^^'.. Fan de Kame ? si peu..] En ce qui concerne sa place dans KAT-TUN, il est l'un des deux "piliers" du groupe, à savoir que certains chantent très peu en solo par rapport à lui.

- Akanishi Jin : (04/07/1984)
Le deuxième pilier. Connu surtout pour ses déhanchés sexy (x'D) mais aussi pour sa voix qui est, avouons-le, pas moche du tout. Il a également joué dans Gokusen 2 (là, de mémoire, je me souviens plus du nom du personnage, mais soit).

- Taguchi Junnosuke : (29/11/1985)
Junno, pour les intimes (ou pas). Je sais très peu de choses sur lui (oui, je fais la fiche en me basant uniquement sur ma mémoire pour le moment x_x), mis à part qu'il a joué dans plusieurs dramas (Shounen wa Tori ni Natta, Ganbatte Ikimasshoi, ..).

- Tanaka Koki : (05/11/1985)
Le rappeur du groupe et aussi un très bon danseur. Il a notamment joué dans Tatta Hitotsu no Koi, au côté de Kame, et dans My Boss, My hero.

- Ueda Tatsuya : (04/10/1983)
S’il est l’un des plus vieux du groupe, Ueda est aussi le plus "timide". Son talent particulier ? Il est capable de composer des morceaux et joue du piano et de la guitare (notamment sur Butterfly ou Rhodesia).

- Nakamura Yuichi : (04/09/1983)
L’ainé de la bande. Il a également joué dans plusieurs dramas (P.P.O.I, Sushi Oji !,..). Mais sa particularité la plus impressionnante reste son beat box que l’on peut entendre sur la plupart des chansons de KAT-TUN.

La biographie :

Mais passons à une brève biographie du groupe en lui-même. Le groupe voit le jour grâce à Domoto Koichi (Kinki Kids) qui voulait sélectionner 6 juniors de chez Johnny’s pour être ses danseurs dans l’émission PopJam. L’aventure aurait du se limiter à cette émission mais les KAT-TUN attirent déjà beaucoup l’attention du public. En 2002, longtemps avant leurs débuts officiels, ils font déjà des concerts. Ce qui est assez unique pour un groupe de juniors. Ils apparaissent plusieurs fois sur Music Station et en 2005, ils sortent leur premier "vrai" dvd live, KAT-TUN Live Kaizokuban.

En 2006, arrive la consécration. Le groupe fait ses débuts officiels, avec le single "REAL FACE" (la première chanson que j’ai pu entendre d’eux). En mars de cette même année, ils font un concert très remarqué au Tokyo Dome.

Quelques singles, albums et dvd plus tard, en octobre 2006, Akanishi Jin quitte provisoirement le groupe pour étudier l’anglais aux Etats-Unis. Pendant 6 mois, le groupe se retrouve à 5, ayant perdu momentanément l’un de ses deux piliers (et aussi chouchou des fans, mais pas de moi.. ). Une partie du second album du groupe (Cartoon KAT-TUN II you) a été enregistrée sans lui. Au retour de Jin, en avril 2007, ils commencent leur propre émission de variété, intitulée Cartoon KAT-TUN (ils font dans l’originalité avec les titres).

Aujourd’hui, ils en sont à leur troisième album, Queen of Pirates.

La discographie :

# Albums #
1. Best of KAT-TUN - 22 mars 2006
2. Cartoon KAT-TUN II You - 18 avril 2007
3. Queen Of Pirates - 04 juin 2008

# Singles #
1. Real Face - 22 mars 2006
2. Signal - 19 juillet 2006
3. Bokura no Machi de - 7 décembre 2006
4. Yorokobi no Uta - 6 juin 2007
5. Keep the Faith - 21 novembre 2007
6. LIPS - 6 février 2008
7. Don'T U Ever Stop - 14 mai 2008

Un petit aperçu :

REAL FACE --> PV
SIGNAL --> PV
BOKURA NO MACHI DE --> PV
YOU --> PV
LIPS --> PV
KEEP THE FAITH --> PV
PRECIOUS ONE --> LIVE (foutez-vous de moi si vous voulez, mais j'adore cette chanson u_u')
BUTTERFLY (Jin & Ueda) --> LIVE
SHE SAID --> LIVE (une de mes préférées <3)
SPECIAL HAPPINESS (Kame & Junno) --> LIVE
WILDS OF MY HEART --> LIVE

Voilà, voilà.. C'est maintenant que vous me balancez des pierres ou des tomates, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ero-ji.cowblog.fr
choupette03120

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN [J-pop]   Ven 12 Sep - 18:39

alors je vais balancer quoi ????
des pierres ???????
ou des tomates??????

pour commencer un super post
j'adore ta présentation
Citation :
Alors, je vous vois venir.. "Boouuuh, un groupe de chez Johnny's" ou encore "Boouuuh un boys band, que c'est niais".. Peu importe. J'AIME KAT-TUN.. Et j'en ai même pas honte. Enfin, un petit peu quand même.. pour le principe

et alors tu écoutes ce que tu veux !!!!!!!!

Citation :
Eh oui, le nom représente les initiales des noms des 6 membres du groupe. Magique, quoi..
XD !!! mdr !!! j'adore !!!!

bon alors ayant fait le tour en approfondissant mes connaissances très mince sur ce groupe je vais vous donner mon avis !!!

comme je t'ai dis ça fait un peu boy band mais pourquoi pas !!!!
aprés tout il y a 15 ans (j'avais 10 ans ==> ca me rajeunit pas ça) j'ecoutais bien les "worlds apart" ou un nom comme ça m'en rappel plus !!
non et puis je pardonne tout à des si joli minois (bon malgrés le fait qu'ils soient jeunes)!!!!

je t'avoue que j'ai preferé les lives que les PV ( ça fait moins boys band) mais la musique est sympa
et je suis aller faire un tour sur nautil pour voir les paroles de certaines chansons ( ce que les gens qui n'aimerons doivent imperativement faire avant de juger) et je dois avouer que certaines m'ont touché Embarassed !!!!!!!!!!!!!

alors non je ne te balancerais pas de tomates ni de pierres!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsu03.skyrock.com/
Ero-ji

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN [J-pop]   Sam 13 Sep - 1:02

Merci, choupette.. J'ai déjà moins honte, là x'D
C'est vrai qu'il y a des paroles touchantes.. Mais, je sais pas qui les écrit.. ô_O Je crois que Ueda en a écrit mais j'en suis vraiment pas sûre.. Faudrait que je vérifie :/

Par contre, j'avais raison.. presque personne poste ici.. T_T J'pourrai même pas les défendre, c'est désolant..
Voir le profil de l'utilisateur http://ero-ji.cowblog.fr
choji_lee

Masculin

MessageSujet: Re: KAT-TUN [J-pop]   Sam 13 Sep - 4:08

j'ai vue les paroles de presious one T_T
Voir le profil de l'utilisateur http://souleater-spirit.fr/forum/
choupette03120

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN [J-pop]   Dim 14 Sep - 21:56

ça y est j'suis amoureuse!!!!
Kamenashi Kazuya !!!!!!!
trop bien "Nobuta wo Produce"!!!

ça fait pas un peu groupie là ????

bah pas grave enfin pour dire que j'aime bien ça change!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tatsu03.skyrock.com/
Lyna

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN [J-pop]   Lun 15 Déc - 20:04

Ahhh KAT TUN .... <3
Mon groupe préféré ( enfin un des 4 ~~ ), euh mais non sa se voit pas du tout avec mon avatar, nimporte quoi xD

Pour moi , si j'aime KAT TUN ce n'est pas avant tout pour leurs physiques, qui passe apres selon moi, mais pour les performances de chacun, et leurs personnalitées.
J'aime la voix de kame, j'aime son sourire radieux en concert, j'aime son petit coté a part, et pour moi, Kamenashi est mon acteur préféré. De plus je rigole bien avec ses expressions de visages dans les Cartoon KT par exemple xD
Pour Akanishi, je dirais que son point fort chez lui c'est la danse, et son coté cretin. Comment ne pas avoir chaud sous ses dehanché dans des lives tel que Pinky, Lovejuice ou Ahah ?Dur dur x_x On aime ou on aime pas, mais personelement j'adore sa voix, qu'il pouvait pousser dans des aigus impressionnant ( voir Gold ballad version ). En plus il est couillon ce mec, que c'en est mignion. Je pourrais pas citer lenombre de betises qu'il a fait ou dite et où j'ai bien mis 10minutes pour m'en remettre.
Pour Taguchi, je ne sais pas comment expliquer pourquoi je l'apprecie beaucoup. J'aime sa voix, mais j'aime aussi ses performances acrobatiques et son humour a deux balles que personne comprend. Il met de la bonne humeur ce mec, c'est bon a voir ( Happy Bday Junno =P )
Pour Koki, c'est son rap qui m'impressionne le plus, et sa voix qui s'avere etre magnifique ( surtout dans gold ballad version quoi <3 ), on dirait un veritable enfant, alors que c'est le plus agé.
Ueda, c'est mon point " faible " du groupe. Je ne lui trouve rien, a part une gueule sympa et encore. ( désolé pour les fans d'Ueda c'est juste mon humble avis )
Nakamaru et son beatbox de pro, ah lalala <3 Impressionnant, et puis sa voix han lalala ( dans One on One <3 ) . Puis bon, c'est the duo avec Koki xD Bref je l'adore beaucoup ce petit gars, tres souriant, adorable a regarder en concert, et qui met de l'ambiance avec Koki.

Pour résumé, si on aime KAT TUN ce n'est pas pour l'originalité car il reste avant tout un boysband de la johnny's , mais pour leur style, leur personalitée et bordel, le melange de leur voix est tout bonnenement sublime.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-future-of-despair.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAT-TUN [J-pop]   

KAT-TUN [J-pop]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1