WELCOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tokita

tokita


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Entre Lille et Lens (mais Lens c'est mieux parce qu'il y a le RCL)
Emploi/loisirs : Comptable
Date d'inscription : 06/04/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners EmptyMar 11 Nov - 18:45

Bonjour tout le monde
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners c'est un film en 7 épisodes, Actuellement il n'est disponible que en Fansub (je conseil http://www.chikyuji-animes.com très bonne qualité).
Je ne sais pas trop comment expliquer l'histoire donc je fait un copier coller de nautiljon
Citation :
Une série de suicide est le sujet de toutes les attentions et questions des médias locaux, en effet ces suicides ont tous un point commun, ceux qui se sont suicidés se sont tous jetés du toit du même immeuble, mais la police patauge.
Pendant ces évênements Kokuto Mikiya est tombé dans le coma et Shiki Ryougi commence alors à s'intéresser personnellement à cette affaire.
Cependant cette affaire est sujette à des rumeurs prétendant qu'il y aurait un fantôme sur le toit de cet immeuble.
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners B.430.0.16777215.0..stories.news.img_news_anime_082807_2

Les dessins sont superbe (la scène de combat du 1er film est vraiment bien). Le scénario un peu compliquer, mais j'aime bien quand c'est compliquer. La musique est superbe.
Pour faire simple c'est un superbe anime.

la bande annonce