WELCOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The 1st Shop of Coffee Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni

Oni


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : Sur une scène avec Die et Reita
Emploi/loisirs : top secret et loisir écouté de la musique non stop
Humeur : motivé et sur existé
Date d'inscription : 30/03/2008

The 1st Shop of Coffee Prince Empty
MessageSujet: The 1st Shop of Coffee Prince   The 1st Shop of Coffee Prince EmptyMar 17 Fév - 22:40

The 1st Shop of Coffee Prince 63042610

The 1st Shop of Coffee Prince

Date de réalisation :
2007

Pays:
Corée

genre: comédie

Acteur: Yoon Eun Hye (Go Eun Chan), Gong Yoo (Choi Han Kyul), Chae Jeong An (Han Yoo Joo), Lee Seon Gyun (Choi Han Sung)

Nombre d'épisode:
18

Site ou on peut le téléchargé: http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=138

Résumé:

Go Eun Chan, une fille qui n'a pas l'air très féminine, travaille très dur pour supporter sa famille. Un jour elle rencontre Choi Han Kyul, qui vient d'une famille très riche, il l'a prend pour un garçon et il l'engage comme son "amant" pour se débarrasser des rendez-vous préparés par sa famille. En plus, sa grand-mère lui donne une chance de fuir ses devoirs dans leur entreprise, mais il doit faire d'un café sale et abandonné un magasin qui profite. A la fin, il emploie Go Eun Chan. Le problème apparait quand Han Kyul commence à trouver Eun Chan "attractif", ce qui l'oblige de se poser la question sur sa sexualité.


Avis personnelle:


Un bon drama on rigole bien et on voit évolué Go Eun Chan dans un monde entouré d'homme.
Je n'ai pas encore tout vu, je suis a l'épisode 14, j'ai beaucoup aimé les acteurs principaux, ils jouent très bien.

La seule chose qui m'a un peut déboussolé c'est d'entendre les acteurs parlés coréen je ne suis pas du tout habituée mais a force on ne fait plus attention , et j'aime beaucoup la sonorité de leur langage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegackt.skyblog.com
 
The 1st Shop of Coffee Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME  :: Japon :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser