Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abingdon boys school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
littleelf

Féminin

MessageSujet: Abingdon boys school   Mar 25 Mar - 16:45

Vieux de quelques mois et facilement reconnaissable aux tenues d'uniformes d'étudiants qu'arborent ses membres, abingdon boys school (nom donné en référence à l'école Abingdon pour garçons où le groupe rock Radiohead s'est formé), est en fait composé du chanteur Takanori Nishikawa, plus connu dans le monde de la musique nipponne sous le nom de T. M. Revolution, des guitaristes SUNAO et Hiroshi Shibasaki (respectivement musiciens de TMR et du groupe WANDS) et du claviériste Toshiyuki Kishi (qui a accompagné autrefois Ryuichi Sakamoto et Hotei Tomoyasu). Très nettement orienté pop-rock, avec une préférence d'ailleurs pour le rock, le groupe apparaît de manière confidentielle, en signant début 2005 stay away, l'une des chansons présentes sur le disque dédié à la série Nana, Love for Nana - Only 1 Tribute, avant d'être également présent avec dress, reprise d'une chanson des Buck-Tick, sur l'album qui leur rend hommage, Parade - Respective Tracks of Buck-Tick. C''est seulement en septembre 2006 que le groupe annonce officiellement ses débuts sous le label Sony Music - la maison de disques de TMR. A cette occasion sort en décembre son premier single, Innocent Sorrow, connu pour avoir servi, deux mois avant son arrivée dans les bacs, de générique à l'animé D. Gray-Man. Howling, leur deuxième single arrivé le 16 mai 2007, est lui aussi utilisé comme opening dans la série TV Darker than Black, tandis que leur titre suivant, la ballade Nephilim, devient en juillet de la même année le thème principal du jeu vidéo PlayStation 3 Folks Soul (alias Folklore en Occident). Après une participation remarquée lors du concert japonais de l'événement Live Earth, le groupe produit fin 2007 un quatrième single, Blade Chord, utilisé lui aussi dans un jeu déstiné à la PS2 et la Wii, Sengoku Basara 2 Eiyû Gaiden : Heroes. L'ensemble a recu un accueil plutôt positif de la part du public, ce qui laisse désormais augurer du meilleur pour l'avenir de ce groupe atypique...

A mon avis c'est un groupe sympathique avec une bonne musique et des membres de talent, s'ils continuent comme ça ils deviendront des grands ^^
Revenir en haut Aller en bas
lastwords0

Masculin

MessageSujet: Re: Abingdon boys school   Sam 29 Mar - 0:41

Un très bon groupe ^^ . Pour le moment, ils sont en pause parce que Takanori va reprendre sa carrière solo puisqu'il interprétera une chanson pour l'anime SOUL EATER
Miku

Masculin

MessageSujet: Re: Abingdon boys school   Sam 29 Mar - 18:38

Je connais pas =x
Je téléchargerai un CD pour voir ce que ça donne =p
Kensuke_kita

Masculin
Localisation : Sur une immense scéne, faisant un twin lead avec Kita ^^

MessageSujet: Re: Abingdon boys school   Sam 29 Mar - 21:06

Connais pas non plus, mais je vais m'y interresser Very Happy
Mais comme je te disais Miku, interresse toi au live plutot qu'au CD, ça permet de mieu juger Wink
Miku

Masculin

MessageSujet: Re: Abingdon boys school   Dim 30 Mar - 2:46

Oui mais je préfère écouter et connaitre leurs musiques avant de regarder les lives =)
Oni

Féminin

MessageSujet: Re: Abingdon boys school   Lun 31 Mar - 2:04

il n'ont pas encore fait de live mais pour les single et l'album ce sont tous des merveilles et qui ne connais pas le célèbre innocent sorrow qui les a fait connaitre part l'opening de D Gray man
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegackt.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abingdon boys school   

Abingdon boys school
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1