WELCOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy Advent Children

Aller en bas 
+2
Akira
Meinshu-kei
6 participants
AuteurMessage
Meinshu-kei

Meinshu-kei


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans ma maison (45)
Emploi/loisirs : Musique, Jeux vidéo
Humeur : Nyappy
Date d'inscription : 28/03/2008

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMer 16 Avr - 1:36

Final Fantasy Advent Children Yfknn711

Final Fantasy VII Advent Children (Fainaru Fantajī Sebun Adobento Chirudoren?) est un film réalisé par Tetsuya Nomura et produit par Square Enix en 2005.
C’est un film en images de synthèse dont l’histoire se déroule deux ans après la fin de l’histoire du jeu de rôle Final Fantasy VII. On y retrouve les personnages principaux du jeu original, ainsi que des nouveaux, tels que Kadaj ou Denzel.

L'histoire :

Deux ans après la victoire de Cloud et ses amis sur Sephiroth, les habitants de la planète commencent à souffrir d’une maladie appelée Geostigma.
Depuis sa quasi-destruction par un météore, Midgar n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était : une mégapole économique et industrielle, que ses habitants commencent petit à petit à reconstruire.
Cependant, une mystérieuse maladie, le syndrome de la cicatrice étoilée (la Geostigma), les tourmente. Cette dernière apporte la mort et encore plus de désespoir dans un monde en proie à la misère, surtout après l’abandon de l’utilisation du Mako.
Cloud, devenu livreur, mène une vie calme et vit avec Tifa et des orphelins. Toutefois, atteint par la Geostigma, il s’en éloigne afin qu’ils ne s’en aperçoivent pas.
Un jour, il reçoit un appel lui offrant un nouveau travail en tant que garde du corps pour un mystérieux homme en fauteuil roulant, qui s’avère être Rufus, président de la Shinra miraculeusement rescapé d’une explosion. Rufus veut se prémunir du gang d’un dénommé Kadaj, à l’origine de la capture et de la torture d’Elena et Tseng, deux membres des Turks, dévoués à la Shinra.
Jeunes et violents, Kadaj et sa bande recherchent leur «Mère» qui s’avère être Jénova et dont ils soupçonnent la Shinra d’en avoir gardé la possession. Ils s’avèrent être des esprits de Sephiroth et ont pour objectif d’effectuer la «Réunion», et considèrent Cloud comme un «grand frère» traître à leur cause. Ainsi, ils s’en prennent aux orphelins malades protégés par Cloud afin de se servir des enfants comme boucliers humains et d’attirer Cloud dans un piège. Ils en profitent également pour s’emparer de sa collection de matérias. Pris au piège, Cloud s’en échappe à l’aide de Vincent qui intervient au moment opportun.
Afin de se venger des humains, et n’arrivant pas à retrouver Jénova par ses propres moyens, Kadaj invoque Bahamut dans Midgar. C’est alors que les autres membres de l’équipe ayant vaincu Séphiroth font leur réapparition pour combattre Bahamut : Barret, Nanaki, Youfie, Cid et Caith Sith.
En réunissant leurs forces, ils parviennent à vaincre Bahamut, mais Kadaj s’empare de Jénova, qui était effectivement possédée par Rufus.


Final Fantasy Advent Children Ff_adv10

Si vous connaissez pas la suite lisez pas la fin =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Akira
Admin
Admin
Akira


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Shibuya
Emploi/loisirs : Jeux video,Manga,Cinema
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/03/2008

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMer 16 Avr - 20:12

J'ai deja vu une fois mais pas en entier Sad
Celui qui l'a Up pourais me L'envoyer s'il vous plait XD
Sinon j'ai assez adorer Normal j'adore les Final Fantasy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-feer-zink.forumperso.com
Bou-style
Déesse de la gentillesse
Déesse de la gentillesse
Bou-style


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Portée Disparue
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 01/04/2008

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMer 16 Avr - 23:58

Moi j'ai juste vu des extraits il a l'air bien et puis j'aime bien Cloud *o* Xdd
J'aimerais bien le voir en entier
Moi je dis : Vive final fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
Takuma


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptySam 14 Juin - 21:53

je l'ai regarder 52 fois de suite avec un pote l'année dernière x)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-style
Déesse de la gentillesse
Déesse de la gentillesse
Bou-style


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Portée Disparue
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 01/04/2008

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptySam 14 Juin - 22:07

Waow !

Limite tu le connais par coeur le truc a la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Takuma
teckell no life ventard
teckell no life ventard
Takuma


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Nul Part oO
Emploi/loisirs : No life extrême
Date d'inscription : 07/06/2008

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptySam 14 Juin - 22:08

ouais je le connaissais par coeur, on avait même pu bsoin de regarder on disait les paroles à l'avance.

C'est vrai qu'aux bout de 52 fois x)


par contre ça fait mal aux yeux un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
Daii-sukii-x3


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyDim 15 Juin - 16:03

Moi ouchi j'ai du le voir plus de 50 fois xD.



Le combat contre Sephiroth à la fin xD
C'est clair que aie aie aie les n'oeils xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
SLblack

SLblack


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 7 Aoû - 12:58

je le regarde tout les soir depuis qu'il a était fansubé et j'ai acheté le coffret dvd collector les bonus son super vraiment

en plus de le regarder tout les soir je le regarde le matin aussi (desfois sa me varie je le met en VF des foi en VOSTFR sa dépend lol)

Tout sa pour vous dire que j'adore ce film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII Advent Children
» OST Final Fantasy X
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy X
» Final Fantasy X-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME  :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser