WELCOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petition pour un retour des jeux 2D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tokita

tokita


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Entre Lille et Lens (mais Lens c'est mieux parce qu'il y a le RCL)
Emploi/loisirs : Comptable
Date d'inscription : 06/04/2008

Petition pour un retour des jeux 2D Empty
MessageSujet: Petition pour un retour des jeux 2D   Petition pour un retour des jeux 2D EmptyMer 23 Avr - 20:46

Bonjour à tous,
le GamoPat vient de lancé une pétition pour que les développeurs reviennent dans la création de jeux 2D
Je poste sont communiqué
Citation :
"Au risque de nous voir traiter une nouvelle fois de papys du jeu vidéo, de vieux cons réfractaires au progrès, nous, gamopats, demandons aux éditeurs de jeux vidéo de repenser les jeux d’aujourd’hui en terme de gameplay et non plus d’explosions techniques et de soi-disante réalité virtuelle.

Petition pour un retour des jeux 2D Alien-predator-94-arcade

La 3D a certes amené de nombreux avantages et de nouvelles possibilités dans le jeu, une impression de liberté et de réalité jusqu’alors inconnue pour les gamers, mais la génération "playstéchionne" n’aurait-elle pas eu le droit elle aussi de connaître les joies de la 2D ? Un jeu est-il forcément moche et dépassé car il est en 2D ? Les concepteurs de jeux vidéo ne savent-ils plus faire de jeux à l’ancienne ? C’est un gameplay qui s’adresse pourtant tout autant aux casuals qu’aux hardcore gamers.

Il suffit d’observer un instant les joueurs pour s’en rendre compte : Metal Slug est une référence du jeu d’action, la série des Street Figther cartonne depuis plus de 15 ans, les deux derniers opus de Castlevania sur NDS sont d’excellents jeux qui ont bien marché etc, et je ne parle même pas de jeux plus anciens comme Super Mario Bros 3…

Petition pour un retour des jeux 2D Jeu-2D

Pourquoi d’après vous le Virtual Console et le XBOX Live Arcade marchent si bien ? Pourquoi le retrogaming est plus qu’un phénomène de mode mais bel et bien une façon de jouer ?

N’est-il pas possible messieurs les concepteurs de jeux vidéo de repenser votre manière de faire des jeux, pour que ceux-ci restent des jeux et non des films interactifs ?

Amis gamopats, mobilisons nous, et signons cette pétition pour le retour des jeux 2D. Cà ne changera peut-être pas grand chose, mais si on pouvait lancer un mouvement protestataire qui remonte jusqu'aux oreilles des éditeurs ou développeurs... un petit mai 2008 du jeu vidéo."


Signez la pétition en ajoutant un commentaire avec votre prénom/département.

pour ajouter votre signature c'est sur http://www.gamopat.com, il y a deja beaucoup de signature alors n'hésiter a répandre ce message dans tout la Web Zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://segata-sanshiro.labrute.fr
Dr_aku

Dr_aku


Nombre de messages : 121
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/03/2008

Petition pour un retour des jeux 2D Empty
MessageSujet: Re: Petition pour un retour des jeux 2D   Petition pour un retour des jeux 2D EmptyJeu 24 Avr - 16:37

Je vote direct Very Happy Merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://docteuraku.skyrock.com
Meinshu-kei

Meinshu-kei


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans ma maison (45)
Emploi/loisirs : Musique, Jeux vidéo
Humeur : Nyappy
Date d'inscription : 28/03/2008

Petition pour un retour des jeux 2D Empty
MessageSujet: Re: Petition pour un retour des jeux 2D   Petition pour un retour des jeux 2D EmptyJeu 24 Avr - 20:48

j'ai voté aussi !!!
j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petition pour un retour des jeux 2D Empty
MessageSujet: Re: Petition pour un retour des jeux 2D   Petition pour un retour des jeux 2D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition pour un retour des jeux 2D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Page de l'histoire du jeux video se tourne
» Meilleur Jeux
» Si il y avait un seul jeux a avoir qui est sortie en 2008
» La pub dans les jeux video
» les jeux d'occasion tue le marcher du jeu video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME  :: Japon :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser