WELCOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 D'espairsRay

Aller en bas 
+6
Daii-sukii-x3
kazumi
Kasumi
Oni
sulfuria
oukya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
Daii-sukii-x3


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptySam 28 Juin - 23:44

xD.
Je sais manger avec des baguettes moi xD.
Les ramens, c'est ma principale nourriture xD.
Enfin bref, passons xD.


Chapitre 10: La bataille

Hizumi pris une brochette de Yakitori dans l'assiette de Zero & le lança sur Daii [Nyaaa, gachi, gachi, mon plat pref'... T___T]. Mais Karyu se précipita & protégea Daii en la prenant dans ses bras... & il ressu le Yakitori en plein sur la gueule, ce qui fit bien rire Hizumi & 0ukya. Mais karyu & Daii ne l'entendait pas de cette fasson! & s'en suivit un gachit de bonne bouffe énorme, où on voyait la nourriture voler partout [ui, coumm' dans les mangas quand les persos s'exitent xD]. Zero & Tsukasa bougèrent & s'assirent à la table à côté pour manger tranquillement. Quand soudain, une jeune fille sauta au coup d'Hizumi en hurlant: "Kyaaaaaaaa, Hizumiiiiiii, un autographe, un autographe!". Hizumi encoure abasourdit, regarda dans la direction de Karyu & soudain pris la meuf & s'en servit coumm' bouclier pour un nuage de Sushis qui arrivaient à toute vitesse dans sa direction. Il regarda son assiette... Plus rien... Il avait tout lancé à Daii & Karyu. Il regarda 0ukya & vit qu'elle fixait la groupie d'un regard noir. Alours, il eu un petit sourire en coin. Il prit la jeune fille & la lanca sur Karyu & Daii qui eurent juste le temps d'esquiver le projectile. La groupie atterit sur la table d'en face, mais ne s'arrêta pas là. Emportée par son élan, elle glissa le long de la table, se prit une chaize dans la gueule, bascula la tête en avant, fit une espèce de galipette pour enfin aterrir sur le cul [Sa doit faire mal xD]. Elle se mize à pleurer & sortit en courant du restaurant. Le gérant du resto' arriva en courant: "Mais qu'est ce qui se passe ici?! è___é". "Vite, on se tire!". zero & Tsukasa levèrent les yeux au ciel... Pour finalement sortir du magazin en courant avec les autres. Karyu, mort de rire, dit: "Je ne suis pas très fatigué, & j'ai pas envie de rentrer tout de suite, pardonne moi Daii." Hizumi aquiessa: "0ui, moi nan plus, je voudrait rester un peu dehors avec tout le monde & en profiter pour faire plein de choze, on fera sa plsu atrd, ne 0ukya?!". Mais... 0n va où?!


A toi 0ukya xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Chez Reita
Emploi/loisirs : écouter de la musique
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 27/06/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 11:05

ouééé trop cool !
La suite >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://cockroach.forumsactifs.net
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
Daii-sukii-x3


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:33

xD.

Faut demander à 0ukya xD.

0n va faire fortune, je le sens xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Bou-style
Déesse de la gentillesse
Déesse de la gentillesse
Bou-style


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Portée Disparue
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 01/04/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:34

XDD

J'adore !
C'est trop drole x)
Revenir en haut Aller en bas
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
Daii-sukii-x3


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:42

T'as lu les 10 chapitre 0_0".

Y'en a qu'on du courage xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Bou-style
Déesse de la gentillesse
Déesse de la gentillesse
Bou-style


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Portée Disparue
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 01/04/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:46

Bah ouais ca va vite a lire
pis c'est marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
Daii-sukii-x3


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:48

n_n".


Alalalala, mais on conbine mes talents d'écrivaine & les talents philozophe de 0ukya, on va avoir un succès international xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Bou-style
Déesse de la gentillesse
Déesse de la gentillesse
Bou-style


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Portée Disparue
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 01/04/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:50

L'espoir fais vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulfuria

sulfuria


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Avec mon Kaoninou^^
Emploi/loisirs : .............
Humeur : très bien avec un beau soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 15:28

Super histoire, trop hilarant!
J'adore!!!!!
Bonne chance pour la carriére!
Revenir en haut Aller en bas
http://yannael-kaoru.skyrock.com
oukya

oukya


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Parmi mes rêves où je te rejoins chaque nuit
Date d'inscription : 02/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 17:00

Chapitre 11 Chaud!!!!!

Après quelques bières, vodaka, monaco, wiski (et j'en passe U.U), le temps passa..
1h du matin "Bon qu'est ce qu'on fait maintenant?" demanda Tsukasa. C'est alors que Daii et Oukya se fixèrent, la même idée leur avait traversée le trognon. " ON SORT EN BOITE PARDIIII!!!!!!!!!!!" Des grands acquiescements se firent entendre.
Arrivés en boite tout le beau monde se posa sur des banquettes, bouteilles et verres pleins!
"Heu zero, fait gaffe, si tu continue à picoler comme sa, je donne pas cher de toi!" fit remarquer daii.
Le bassiste se contenta d'afficher un large sourire =) et déposa un petit baiser sur la joue de la jeune fille qui commencée elle aussi à devenir joyeuse!
Tsukasa se leva alors "bon on va pas rester assis toute la soirée, aller on se bouge!!!!"
Une fois ce petit monde sur la piste...imaginez vous 6 tarés tous en manque de sexe, et adorateurs de partouze dansant, sautant, faisant n'importe quoi sur de la musique corps à corps ( et rajoutons TOUS BOURRES!!!!! XD)
Karyu n'arrêtait pas de fixer Daii qui se trémousait devant Zero...Il se colla à son tour sur elle! "Qu'est ce qu'il fait chaud dis donc" fit remarquer Daii XD
De son côté Oukya, complètement péter, se faisait tripoter par Hizumi et tsukasa qui en faisait autant...Au bout de quelques minutes " Dis moi Oukya, demanda Hizumi, tu crois qu'il y a des placards à balais ici???"
OO ... "Y'a intérêt a yen avoir!!!!" répondit elle ( trés français tout ça U.U)
" J'ai entendu placard à balai!!!!!!!!" =) Oukya on est copine hein....XD

...

Une fois le placard à balai trouvé, Hizumi jetta carrement Oukya à l'intérieur (telle une bête sauvage avide de sa libido XD) Oukya étant bourrée se cassa la gueule parmi les balais AIIEEEE!!!!! Tsukasa arriva à la rescousse pour l'aider à se relever, mais c'est alors que Karyu fit de même avec Daii qui tomba sur Oukya qui retomba sur les balais AAIIIEEE X2...Les 4 fers en l'air, elles avaient l'air malignes!!!! Elles n'eurent pas le temps de s'entre-aider à se relever que Zero ferma la pièce à clé, et les D'espairsRay allaient leur montrere toute l'étendu de leur talent ...




Désolée du retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait la fête hier XDD
La suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou-style
Déesse de la gentillesse
Déesse de la gentillesse
Bou-style


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Portée Disparue
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 01/04/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 17:06

XD

nan c'est trop bien !
la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oukya

oukya


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Parmi mes rêves où je te rejoins chaque nuit
Date d'inscription : 02/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 17:07

C'est cool on est sollicitait par nos fan XD

Daii c'est le début de la célébrité XD
Revenir en haut Aller en bas
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
Daii-sukii-x3


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 17:30

XPLDR.
Elle devait être belle ta fête, tu es très inspirée aujourd'hui xD.


Bon :p

Chapitre 12: Répétition

Le lendemain, Karyu se reveilla en premier, la tête dans le cul. Il regarda son portable: 11h. Trop tôt! Il retourna se coucher auprès de Daii. 5 min après, le portable de Hizumi sonna. "Mais quesque vous foutez! Z'avez répet' j'vous signale! Si dans 20 min, z'êtes pas là, sa va chauffer!". Hizumi se nleva d'un bond, se r'habillant en vitesse. "Allez, dépêchez vous!" Quand tout le monde se fut r'habillé, ils sortirent en courant... Il montèrent tous les 6 dans un taxi, 0ukya & Daii ayant été invitées à assister à la répet'. Enfin arrivés, ils déscendirent du taxi. Quand tout le monde fut près pour la repet', 0ukya & Daii installées aux premières loges, ils commencèrent à jouer. Hizumi essaya de chanter BRILLANT, mais il s'emella les pinceaux au moment du "Kegarenai omoi wo...", l'avait pu de voix, fallait pas boire la veille! En plus de sa, Zero & Karyu s'étaient enmélé dans leur accords. Seul Tsukasa arrivait à maintenir le rythme. Ils se regardèrent & éclatèrent de rire. 0ukya & Daii riaient ouchi, malgrès leur déception de ne pas pouvoir assister à une repet' entière! Mais bon, elles allaient pas râler, elles avaient eu assez de satisfaction la nuit dernière! Après s'être arrangés avec leur manager pour remettre la repèt' au lendemain, ils sortirent tous ensemble. Daii était un petit peu boudeuze, elle voulait tellement entendre Forbidden... [Bon, je connais pas les gouts de 0ukya, alours j'vais me taire xD]


A toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
oukya

oukya


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Parmi mes rêves où je te rejoins chaque nuit
Date d'inscription : 02/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:45

Chapitre 13 : ...

Oukya n'arrêtait pas "Hizumi, tu pourras chanter Marry of the blood pour moi stp stp stp!!!!!!!!"
Hizumi la prix par le cou et lui dit "T'inquiète c'est toi qui va chanter ce soir et à fond XD" PAF!!! Hizumi venait de se manger une belle tarte!!! "Non mais oh! jte permet pas! " s'exclama-t-elle alors! Tsukasa la pris par le bras "Il est pas doué le pauvre!!! fais confiance à ton tsukanounet!!! il est gentil!!!!!!!!!! et il t'aime!! XD"
Oukya avait une légère impression de foutage de gueule et se retenait de faire 2 meurtres.
Les 2 idiots fier de leur connerie se chuchotaient des choses à l'oreilles qui les faisait bien marrer..
Zero se mélant a ce duo voulu sortir quelques chose à Daii "N'y compte même pas!!!!" coupa net Daii.

Après une journée tranquille, les filles avaient décidaient de leur préparer un bon repas FRANCAIS malgré les mécontentements du groupe, mais un argument infaillible les avait fait changer d'avis "Pas miam français pas placard balai!" Lre message était très clair!!!!!!
Une fois s'être délecté des mets français préparés avec amour par les jeunes filles, Karyu proposa quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
Daii-sukii-x3


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 21:42

xD.


Chapitre 14: Strip-Karaoké:

"& si on allait au Karaoké?! Sa remettra Hizumi d'aplomb pour demain & on pourra vous chanter Forbidden & Marry of the blood!". Devant l'enthouziasme de Daii & 0ukya, Hizumi ne put qu'approuver, mais il impoza une condition: Dès que quelqu'un se trompait dans les paroles, il devait enlevé une fringue!
Coumm' tout le monde était d'accord, on entra dans la Karaoké le plus proche.
Hizumi commenca en duo avec 0ukya. Pour lui faire plaizir, ils prirent Marry of the Blood.
0ukya se précipita pour chanter: "I am beautiful creature" en essayant d'imiter le style de Hizumi [C'était un peu rater, Hizumi est inimitable! xD]. Tout se passait bien, ils chantaient en harmonie [Nyaaa, c'est trop mignon], jusqu'au "Neo Rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirth" ou 0ukya eu du mal a chanter & s'arrêta en plein milieu de "Biiiiiiiiirth", du coup, elle du enlever son Tee-Shirt [elle aurait pu enlever ses chaussettes, mais bon, on va pas faire impatienter les lecteurs xD].
Ce fut au tout de Daii & Karyu. Ils se déchainèrent dès les "Days All Pain" & surprirent tout le monde au moment du "Kami no 0toshigooooooooooooo" qu'ils fire,t à merveille. Karyu eu du mal au "Kara Kikasete", mais se ratrappa pour le "Follow to the Deathgod", mais Daii ratta tout après, l'anglais étant son point faible, & elle dut enlever elle ouchi son Tee-Shirt.




La suite, à ton tour n_n".
Revenir en haut Aller en bas
http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
oukya

oukya


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Parmi mes rêves où je te rejoins chaque nuit
Date d'inscription : 02/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 0:07

Chapitre 14 (suite)

Tsukasa et Zero passèrent sur PIG... Tsukasa imitait la batterie et Zero le big smile comme d'abh! Après un vote concluant ce fut à Tsukasa de retiré son t-shirt..

... 1h plus tard!
Résultat du streap : Oukya il ne restait plus que les sous vêtements, Daii se cachait derrière Karyu, car il ne lui restait plus que sa petite culotte, Karyu était en caleçon et chemise, Zero était en pantalon, Tsukasa était en caleçon et chausettes et Hizumi, tout fier de lui était seulement torse nu "Sa ne me change pas des concerts XD" dit il.

Les filles ayant décidé de s'arrêter là, voulurent reprendre leurs affaires, mais les 4 garçons n'étaient pas du tout d'accord, ils eurent alors la "merveilleuse" idée de piquer les fringues des filles...
Une course poursuite s'engagea donc dans les couloirs du karaoké, 2filles à moitié dénudée ( disons le carrément à la limite du à poil XD) hurler après 4 voleurs de vêtements. "Si on vous attrape on vous trucide!!!!!!!!!!!" "Si vous nous attraper, on vous enlève le reste!!!" répondirent le groupe en choeur.
La colère des 2 jeunes filles ne cessait d'augmenter, mais la honte était surtout là...
"Bon on va se séparer" dit Oukya
"Prend ici, moi je vais à droite" acquiesca Daii "on va leur faire la peau!" ( à dire sur un ton sadique/skiso/nevro/psycho/pyro/necro...phile XD)
Au bout de quelques dizaines de minutes de course poursuite Daii réussi à faire un plongeon magnifique sur Karyu. Le pauvre guitariste ne compris pas tout sur le coup! Elle se retrouvait à présent à califourchon sur son cher et tendre. "Dis donc, je savais pas que tu en avait autant envie que moi =) " répliqua Karyu. Daii se mit à rougir "Mais nan qu'est -ce tu racontes!!!! File moi mes fringues!!!!!!!" Karyu afficha un sourire colgate spécial blancheur "sa servirait à rien car il faudra que je te redéshabille de toute façon XD" dit-il en pointant du doigt un placard...

De son côté Oukya réussi à chopper Hizumi par un croche patte..Le chanteur s'affala sur le sol et Oukya en profita pour se ruer sur lui! "Je te tiens!!!! aboule mes fringues!!!"
Oukya ne sut pas comment mais en l'espace de quelques secondes, elle se retrouva sous le chanteur position missionnaire! "On fait moins la maligne hein !!!" Hizumi mes fringues!!! je vais pas me balader comme sa toute la soirée!!!" "C'est vrai , remarqua ce dernier, tant qu'à faire autant tout enlever!!!! =)" Quoi????????" Hizumi pris Oukya par force, tourna la poignée d'une porte et les 2 jeunes gens entrèrent dans la sombre pièce...

...

"Ah tiens!! salut Karyu!!! XD"
"Ah Hizumiiiiii t'as trouvais le placard toi aussi XD"
Les 2 jeunes filles se regardèrent et consatatèrent qu'elle se retrouvaient malheureusement ( c'est pas sûr sa XD) dans la même situation...

Pendant ce temps... "Hizumiiiii, Karryyyyuuu!! youou!!! Vous êtes où?????"


XD jme suis lachée dans cet épisode XD
Sa vous plait LOL
Chapitre 15 à venir! n'est ce pas Daii???
Revenir en haut Aller en bas
Bou-style
Déesse de la gentillesse
Déesse de la gentillesse
Bou-style


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Portée Disparue
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 01/04/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:33

XD

Si ca continue comme ca je vais mourir de
rire !

Citation :
Elle se retrouvait à présent à califourchon sur son cher et tendre.
N'oublions pas que Daii est SEULEMENT en p'tite culotte x)
Revenir en haut Aller en bas
oukya

oukya


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Parmi mes rêves où je te rejoins chaque nuit
Date d'inscription : 02/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:00

XD c'est bien pour sa =) Bou

Notre fidèle lectrice en redemande!!!! Daii magne toi!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
Daii-sukii-x3


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 16:21

XPLDR.
Dzl, j'viens d'me réveillé n_n".

Citation :
Elle se retrouvait à présent à califourchon sur son cher et tendre.
Nyaaaa, c'est si bien dit xD.


Citation :
sadique/skiso/nevro/psycho/pyro/necro...phile
T'as oublié de Zoophile pedant que t'y était xD.

Bon xp


Chapitre 16:

"Hizumiiiii, Karryyyyuuu!! youou!!! Vous êtes où?????"
Daii & 0ukya voulurent hurler: "Iciiiiiiiiiii", mais le chanteur & le guitariste leur mirent la mzin sur la bouche pour les empêcher de parler. Ils ne voulaient en aucun cas partager leurs victimes! 0ukya & Daii se débattèrent, sa ne les déranger absolument d'âtre à pluzieurs [Amatrices de partouze en gros xD].
"Hizumiiiiii, Karyuuuuuu?!". Hizumi commençait à en avoir marre de se recevoir des coups de 0ukya, il sortit alours une paire de menottes de sa poche [0n se demande se que sa foutait là xD] & menotta 0ukya. Elle ne pouvait plus bouger les bras maintenant. Il s'assit sur elle pour l'empêcher de trop bouger & lui mit la main sur la bouche. 0ukya se calma, viziblement, elle aimait bien cette situation.
Karyu regarda Hizumi. "T'aurait pas une 2e paire pour moi?! C'est pas que sa me dérange de me faire griffer, mais bon..." "Bien sûr!" [Mais combien en a-t-il?! 0_0"]. Daii se retrouva bientôt dans la même pozition que 0ukya.
"Hizumiiiiiiii, Kaaryuuuuuuuuu?!" Karyu regarda Hizumi: "0n ferait ieux de se dépêcher, ou on aura jamais le temps!" Ils se retournèrent tous les 2 vers les jeunes filles avec un regard sadique & pervers, qui eurent un fremissement d'exitation...

Le reste a été signalé par la communauté des utilisateurs du forum et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs.
Désolé, vous devez avoir au moins 18 ans pour lire la suite.



A toi n_n".
Revenir en haut Aller en bas
http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
oukya

oukya


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Parmi mes rêves où je te rejoins chaque nuit
Date d'inscription : 02/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 17:15

XPTDR!!!!!!!!!!!!!!

Capitre 17 : retrouvés!

"Ca fait une heure qu'on vous cherche! Qu'est ce que vous foutiez???" demanda Zero
"Au rien rien!!! " répondirent les 2 violeurs de frèles jeunes filles consententes.
"Ou sont les filles? " demanda Tsukasa
Les 2 jeunes filles en questions étaient derrières leur bourreaux se tenant simultanément pour ne pas tomber
"J'en peux plus!!!!!" hurla Daii
"C'es pire qu'un KO par abandon! je sens plus mes jambes!!!! x_X" se pleigna Oukya
Tsukasa et Karyu comprirent de suite
"Vous faites chier!!! Vous auriez au moins pu nous prévenir!!"
"On est passé au niveau supérieur cette fois!" se vanta Hizumi fesant tourner ces mystérieuses menottes!

...

Après avoir aidé les victimes à marcher, tout le petit monde rentra à l'hotel des D'espairsRay.
"Je veux dormir j'en peux plus!!!!!" rala Daii
Oukya n'en pensait pas moi!
Elles étaient étalées sur le canapé, c'est alors que Tsukasa et Zero arrivèrent.
"Sa va aller?" questionna Zero
"Mais qu'est ce qu'ils vous ont fait au juste?"
"Désolé mais le contenu de notre torture restera secret!!!" nargua Oukya
"Mouais, en attendant je constate qu'en regardant vos poignets, ils y sont pas aller de mains mortes" dit soudain Tsukasa d'un drôle d'air.
"Ils vous on martirisé?" demanda Zero.
Tsukasa s'approcha alors d'Oukya qui était étalée de tout son long sur le canapé, lui pris ces bras et commença à embrasser ces poignets légèrement meurtris.
"Mais qu'est ce que tu fais!!!!!!!* (toute rouge!!!)
"Je préfère la tendresse au sadomasochisme moi =), s'il t'a fait mal, je ais te faire oublier"
"Mais nan, il m'a pas fait mal, il est pas comme sa!"
Tsukasa la regarda avec des yeux tout tendre et l'embrassa à pleine bouche ( en gros c'est une façon poétique de dire ta gueule XD)
Du côté de Zero et Daii ben, ils étaient déjà parti dans la chambre XD (les petits coquins!!!)
Les portes verrouillées, une autre aventure attendait nos 2 héroines...

Hizumi sorti de la douche et voulu aller chercher un pantalon dans la chambre de Tsukasa (un pantalon qui lui pique toujours!). Porte fermée... "Tsukasa ouvre moi! et puis d'abord pourquoi tu ferme à clé!"
D'un coup ce fut le TILT
"Tsukasa je vais te tuer!!!!!!!!!!!! si jamais Oukya est là dedans jte fais la peau mon vieux!!!!!!!"
de l'autre côté du couloir on entender de gros BOUM BOUM BOUM!!!
"Bordel de merde! enfoiré de Zero tu vas m'ouvrir!! fais moi au moins participer!!!! alleeerrr!! ZEROOOOO bordel!!!!!!!!!!!!!!!!ouvreeeeeeeee moooiiiiiiiii TT-TT"


XD les pauvres petites Oukya et Daii ... pauvres??? NAN!!!!!! XD
Tu nous réserves quoi maintenant Daii???
Revenir en haut Aller en bas
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
Daii-sukii-x3


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:21

xD.
Dit donc, on est bien infidèles xD.

"TILT"
xD.



Bon :p, commençons xD.


Chapitre 18: Sadomazo VS tendresse [Quel beau titre, j'en suis toute éblouie xD]

Tandis qu'Hizumi s'explozait les mains sur la porte [0ui, ya du sang partooooout, mouhahahaha xD], 0ukya & Tsukasa continuaient leur acte doux & romantique [Nyaaa, c'est trop mignooon >w<].
Zero & Daii n'en faizait pas moins.
Les 2 jeunes filles purent ainsi gouter au plaizir de la tendresse après le sadomazoshisme! Elles étaient partagées entre la fougue & la passion du mazoshisme [Aaah, je sors de trop belles phrazes aujourd'hui xD] & de la tendresse & romantisme du sexe délicat [Admirez sa xD Bon, j'arrête xD].
Hizumi & Karyu hurlaient dézéspérement: "0uvreeeez-noooooooous! Laissez-nous entreeeeeer!" Mais emporté par leur dézir, les 2 couples ne les écoutaient pas.
Le lendemain matin, quand Zero & Daii se réveillèrent & qu'ils ouvrirent la porte, ils trouvèrent un Karyu allongé devant la porte. Pareil pour Hizumi qui s'était endormit devant la porte de la chambre de Tsukasa.
Après les avoir réveillait & pris le petit dej', ils partirent pour la repet'. Hizumi & Karyu n'était pas de bonne humeur, & Daii & 0ukya leur fezait des calins pour les consoler. Ils arrivèrent enfin.


A toi xp
Revenir en haut Aller en bas
http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
oukya

oukya


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Parmi mes rêves où je te rejoins chaque nuit
Date d'inscription : 02/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:44

C'est le métier qui rentre Daii XDD
Bon chapitre un peu plus sérieux, en vu d'une fin proche peu être, sa dépendra de Daii et de ce qu'elle écrira ^^

Chapitre 19 : la répet

"Tu m'en veux? "demanda oukya
"..."
"Hizumi répond moi!"
"..."
"Sa te dérangeait pourtant pas quand on le fesait à 3! XD"
"Les choses on changeaient" se contenta de répondre le chanteur.

"Qu'est ce qu'il a?" demanda Daii
"ben c'est un peu normal il est jaloux de ce que tu as fait avec tsukasa hier soir" répondit Karyu.
"Mais portant tu lui en veux plus maintenant à Daii alors pourquoi il m'en veux toujours à moi!!!! T-T"
"Comment pourrais-je en vouoir à ma Daii d'amour!!!!!!!!!!" dit il d'un ait tout nyappy en calinant Daii qui se laissait faire ( tu m'étonnes XD)

Arrivés à la salle de répétition, Hizumi se mit directement en place. Tsukasa alla voir ce qui clochait.
"Tu me fais la gueule?" demanda le batteur au chanteur
"..."
"Tu vas me répondre à la fin!"
"Qu'est ce que tu veux que je te réponde hein? Tu m'a piquer une chose précieuse!"
"Attends là jte suis pas, c'est pas toi qui disais ne pas vouloir t'attacher surtout avec une fan! Que coucher avec elle ne signifié rien!"
"C'est plus pareil maintenant, je sais pas comment l'expliquer, jcomprends pas, quand j'ai compris qu'elle était avec toi sa ma rendu complètement fou!"
"T'es amoureux mon gars!" dit tout gentilment Tsukasa en tapotant l'épaule d'Hizumi.
"Je t'en veux toujours!!!!! T'aurais du savoir plus tôt que j'étais vraiment tombé amoureux d'elle" ( une aura maléfique s'échappa du corps d'Hizumi à cet instant même!)
Ils se fixèrent ...... GROS CALIN. Ils ne pouvait pas se faire la tête plus d'une matinée, même pour sa!

La répétition commença et se termina sans problème.
Daii alla voir Hizumi
"Tu compte lui dire quand?"demanda-t-elle
"????"
"Que tu es amoureux d'elle"
"On écoute aux portes çà ce que je vois!"
"Mais nan pas du tout, fallait que j'aille aux toilettes et faut passer devant la ou vous étiez pour y accéder!" (GROS MENSONGE!)
"Et pour toi et Karyu alors?" demanda Hizumi
Daii esquiesa un petit sourire "On est d'accord sur le fait de s'amuser et vu que je ne l'ai fait qu'avec Zero, sa le dérange pas, il peut participer comme sa XD" ( la face cachée de Daii!!! XD)

Oukya rentra dans la pièce à ce moment là...



A toi Daii, fais nous rire pour le prochain chapitre Xd parce que la je suis en manque d'inqpiration total!! et sa se voit je fais que de la merde XDD
Revenir en haut Aller en bas
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
Daii-sukii-x3


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:05

xD.
Pareil, j'ai trop de mal à trouver des suites des fois xD.
J'pense que je vais terminer l'histoire avec ce chapitre xD.



Chapitre 20: Fin [Alalalaaa, déjà le 20e chapitre, je pense qu'on a bien travaillé xD]

0ukya entra. Hizumi la regarda. Il voulu ouvrir la bouche, mais 0ukya le stoppa: "Pas la peine de la dire, je sais" [En fait, sa m'aurait écorché les doigts d'écrire "Je t'a*me", alours bon xD] & ils s'embrassèrent. Hizumi alla voir Tsukasa & lui dit: "Tu sais, tu peux participer de temps en temps! Sa ne me poze pas de problème!".
Donc voilà tout ce petit mnde réconcilié & heureux Very Happy. [C'est génial, alalala, j'en suis toute émue xD].

*Cherche dézéspérément une suite*

Ils continuèrent la repet', en vue du prochain concert qui se passait à Paris [Aaah, si seulement sa pouvait être vrai T____T]. Hizumi invita 0ukya à venir chanter avec lui. Mais 0ukya avait une voix... Horrible [J'vais m'faire trucider xD]. Surement du à la fatigue de ces folles nuits répétitives. Elle se contenta donc de "danser" en bas avec Daii [Uiiiiiii, un peu coumm' les "Teu-teux" dans le bonus de Goku-Tama Rock Cafe, chais pas si vous voyez le truc xD attendez, j'vous file un lien n_n"].
Donc voilà, elle avait l'air bien malines u_u".

& pi ils vécurent heureux & n'eurent pas d'enfants Very Happy.
xD




Gomeeeeeeen pour la fin pourrite, mais je n'avais plus AUCUNE inspiration xD.
Gomen-Gomen!
n_n".
Revenir en haut Aller en bas
http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
oukya

oukya


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Parmi mes rêves où je te rejoins chaque nuit
Date d'inscription : 02/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 12:43

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH c'est quoi cte fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pis d'où je sais pas chanter hein!!!!! *dégaine son katana* XD


Aller je vais essayer de proposer une fin différente XD
Mais j'avous que le coupd du ""Tu sais, tu peux participer de temps en temps! Sa ne me poze pas de problème!" m'a bien fait marrer XD

Chapitre 20 : requiem

Oukya rentra dans la pièce à ce moment là ...
"Qu'est ce qui se passe?" demanda-t-elle
"Heu, moi je vais vous laisser hein!!! à plus tard!!!!" Daii fila aussi vite qu'un courant d'air.
Oukya et Hizumi étaient à présent seuls...
"Tu me fais toujours la gueule? En même temps sa se comprends, c'est pourquoi j'ai décidais de rentrer chez moi, comme sa au moins je ne te coserais plus aucun soucis...".Sur ces mots, la jeune fille se retourna pour regagner la sortie. Mais Hizumi la retint par la main et la pris dans ces bras.
"T'es une vrai baka quand tu t'y met!!!!" lui dit il! " Sais tu au moins ce que moi j'éprouve???" (Attention je suis à fond dans le romantisme la!!! ouvrer bien vos yeux XD)
Oukya ne sut quoi répondre...Elle dit alors en pleurant ( toujours dans les bras d'Hizumi ^^) " Excuse moi, je ..je.."
Hizumi l'embrassa tendrement tout en la serrant toujours plus fort contre lui, pour qu'elle se rapproche toujours plus de son coeur. ( mon dieu que c'est beau, j'en suis toute retournée!!!)
"Pour te faire pardonner, il y a quelque chose que tu peut faire pour moi "
Oukya le regarda avec des yeux tout ronds et vit les petites étoiles dans les yeux de celui qu'elle aimait.
Elle n'eut le temps de rien faire qu'en aun instant Hizumi la porta dans une petite pièce sombre.
"C'est pas un placard à balai cette fois" dit-il.
Oukya regarda autour d'elle...c'était le placard ou se trouver tout les costumes...des tonnes d'instruments se trouvaient par terre..fouet, menottes et j'en passe!!!!!
"Je ne veux pas que tu ai peur de moi Oukya, je t'aime et ici et maintenant je vais te le prouver et de la manière la plus tendre qu'il soit"

......(je vous épargnerais les détails!).......

Pendant ce temps...
Daii et Karyu ne se lachaient plus, ils se fesaient des mamours et étaient en train de se déshabiller devant tout le monde.
Tsukasa et Zero passèrent à ce moment là.." Heu vous pourriez pas faire sa ailleurs?"
"T'es jaloux?" demada Karyu.
"..."
Karyu embarqua alors Daii dans un endroit sombre et mystérieux..."Je t'aime Daii, et je vais te le montrer!!!! =)"
"Bon, jme laisse faire avec grand plaisir alors!!! =)"
...

Après les exploits physiques accomplis... Tout le monde sortis pour aller boire un verre.
Tsukasa et Zero se regardèrent et groumellèrent "On est célibataires....T-T"
Daii les intérompit alors.."J'ai pris la liberté avec Oukya d'appeler 2 copines ^^" Elles devraient pas tarder à arriver ^^, et précisions elles sont folles de vous!!!"
Tsukasa et Zero se précipitèrent sur nos 2 héroines pour leur faire de gros calins!! "Merci les filles, vous êtes top!!! =)"
Bou fut la première à arriver ( Tu m'en veux pas hein? XD)
Puis (j'ai pas encore trouver qui XD) arriva à son tour.
Ils burent tous un verre et repartirent à l'hotel pour préparer leurs affaires pour le concert qui se déroulera dans 2 jours, à Paris (rassurez vous, ils ne préparent pas que leurs affaires, un peu d'amour et de tendresse fut au rendez-vous XD)

FIN


Bon si sa vous plait tant mieu sinon tant pis XD
Daii on se retrouve chez l'éditeur pour la publication OK XD
Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire notre petit recueil de conneries jusqu'au bout XD
Et rappelons le, sortez couvert!!! les scènes coupées dans le bouquin ont été réalisées à l'aide de contraceptifs, assurant ainsi aux 2 jeunes filles la garantie de ne pas avoir un (ou plusieurs!) enfant(s) de leurs stars favorites et d'éviter les MST ( on sait jamais XD)

Voila voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daii-sukii-x3
No life full time
No life full time
Daii-sukii-x3


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Satsuki-land ;)
Emploi/loisirs : No-life à plein temps x)
Humeur : Euh... Entre blazée & exitée n_n
Date d'inscription : 22/05/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:44

XD.

C'est d'jà mieux que ce que j'avais marqué, je n'avait aucune aucune aucune inspiration xD.


Mais... Pourquoi Bou?!
J'le trouve trop masculin ce mec xD.
L'est même plus masculin que... Erina xD.


xD.
Un enfant de Karyu... Mué, nan merci xD.
J'lavait bien pécizer:
Citation :
ils vécurent heureux & n'eurent pas d'enfants


Alalalaaa... 0n va être riches xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Daii-sukii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME  :: Japon :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser