WELCOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 You [guitariste de Janne da Arc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ero-ji

Ero-ji


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans l'antre du Marionnettiste..
Humeur : Indescriptible ?
Date d'inscription : 03/09/2008

You [guitariste de Janne da Arc] Empty
MessageSujet: You [guitariste de Janne da Arc]   You [guitariste de Janne da Arc] EmptyMer 10 Sep - 2:20

Parce qu'il n'y a pas que Yasu qui s'est lancé dans une carrière solo.. Et parce que You est un excellent guitariste qui mérite d'être connu <3


You [guitariste de Janne da Arc] You1fl7



Biographie :

Tsuda Yutaka, ou You, est né à Kobe, le 24 juillet 1974. Il mesure 1m70 et son groupe sanguin est O.
Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici. Non, ce qui est important, c'est que You est guitariste. Et pas n'importe quel guitariste. Celui de Janne da Arc. Et on peut dire qu'il sait jouer.
Il débute donc sa carrière en 1989 (année de ma naissance, la classe), avec Janne da Arc, évidemment. Je vous passe la biographie du groupe (ça a déjà été fait). Par contre, il faut savoir que You s'est lancé dans une carrière solo dans un style plutôt J-rock accoustique. Il a prévu une série de trois albums ayant pour thème la vie, d'où leurs titres (LIFE~). Deux de ses albums sont sortis pour l'instant. Et ça vaut le coup d'être écouté <3. Je ne suis pas très objective parce que j'adore ce guitariste mais soit.


Discographie :

[2007/06/20] LIFE ~ the first movement ~
[2007/10/24] LIFE ~ the second movement ~


PV :

A problem of the life
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-ji.cowblog.fr
choji_lee

choji_lee


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : barman... feignant a temp plein :P
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/09/2008

You [guitariste de Janne da Arc] Empty
MessageSujet: Re: You [guitariste de Janne da Arc]   You [guitariste de Janne da Arc] EmptyMer 10 Sep - 2:25

Depuis jeanne da arc que je le connais, je confirme qu'il s'agit d'un super guitariste.

Puis la son morceau ...WOAW, c'est beau tout simplement <3
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
Ero-ji

Ero-ji


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans l'antre du Marionnettiste..
Humeur : Indescriptible ?
Date d'inscription : 03/09/2008

You [guitariste de Janne da Arc] Empty
MessageSujet: Re: You [guitariste de Janne da Arc]   You [guitariste de Janne da Arc] EmptyMer 10 Sep - 2:31

Oui, hein ?
Ca me rassure, je suis pas la seule à adorer ce guitariste. C'est vrai que ce morceau me fout des frissons. Je suis totalement accro.. Des solos de guitare de You pendant tout un album, c'est le rêve..
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-ji.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





You [guitariste de Janne da Arc] Empty
MessageSujet: Re: You [guitariste de Janne da Arc]   You [guitariste de Janne da Arc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You [guitariste de Janne da Arc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janne Da Arc
» Acid Black Cherry [projet solo de Yasu de Janne da Arc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME  :: Japon :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser