WELCOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 RIZE[Mon coeur de coeur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choji_lee

choji_lee


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : barman... feignant a temp plein :P
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/09/2008

RIZE[Mon coeur de coeur] Empty
MessageSujet: RIZE[Mon coeur de coeur]   RIZE[Mon coeur de coeur] EmptyLun 22 Sep - 21:08

Me voila contraint de refaire un topic, suite au bug du serveur forum!
l'autre topic est a effacé

RIZE[Mon coeur de coeur] Rize10

PROFIL
RIZE est un groupe qui existe depuis une dizaine d'année, mais qui n'a pour le moment pas encore reçu beaucoup d'attention au-delà des frontières japonaises.

Le groupe propose un style assez dur, qui traverse divers genres, et les influences de groupes américains comme Limp Bizkit ne peuvent être niées. A ses débuts, alors qu'il ne s'agissait que d'un trio, le son du groupe était plus ouvert, l'un de ses caractéristiques résidant d'ailleurs dans le jeu assez funky de la bassiste Tokie.

Lorsque celle-ci partit de RIZE et qu'un guitariste supplémentaire intégra le groupe, celui-ci commença à se focaliser sur les guitares, usant de plus en plus de styles différents. L'album Spit & Yell offre la plus grande variété musicale, étant fortement influencé par le reggae.

Leur dernier album K.O est composé de son lourd , vraiment bon!

Ils ont aussi participer au hide memorial summit en mai.

COMPOSITION

* Chant, Guitare : Jesse
* Batterie : Kaneko Nobuaki
* Basse : KenKen

* Basse : U-ZO [parti : 2006]
* Guitare : Nakao Yoshihiro [parti : 2008]
* Basse : Tokie [parti : 2001]

BIOGRAPHIE
RIZE a été formé en 1997 par Jesse, le fils d'un guitariste célèbre au Japon nommé Char, et par l'un de ses amis, Nobuaki Kaneko. Ils furent peu après rejoints par le bassiste Tokie, et le rap-rock agressif pratiqué par le groupe les fit rapidement connaître dans la scène musicale.
Deux ans plus tard, ils signaient déjà un contrat avec Sony Music et sortaient leur premier album Rookey en 2000, classé huitième à l'Oricon grâce au succès remporté par leur single Why I'm Me.

Peu de temps après, en mars 2001, Tokie annonçait sa volonté de quitter le groupe et U-ZO fut engagé pour prendre la place de la bassiste démissionnaire. Yoshihiro Nakao devint un membre permanent du groupe, au poste de guitariste, amenant au son de RIZE un souffle de nouveauté.

Au cours de l'année, ils furent invités à participer à plusieurs festivals, incluant le Summer Sonic, un des plus grands festivals de rock au Japon. Vers la fin de l'année 2001, leur second album, enregistré à Los Angeles, sortit sur le marché sous le titre de Foreplay.

Ils passèrent la plus grande partie de l'année suivante à être sur les routes (la tournée Fuck'n'Roll était composée de 42 concerts) et ils jouèrent même leur premier live à l'étranger puisqu'ils ont participé à un festival organisé par la super-star coréenne Seo Taiji. Ils ont néanmoins trouvé avant novembre le temps d'enregistrer un autre album sous le titre de Natural Vibes.

Ils débutèrent l'année 2003 avec le single "Vibration" ~ introducing Def Tech qui avait en guest-stars ce duo de pop reggae, composé d'amis de Jesse et qui faisaient ainsi leur débuts sur la scène musicale.

RIZE fit ensuite une tournée américaine de 35 concerts en première partie du groupe américain Kottonmouth Kings, ce qui leur donna ensuite l'occasion de faire un petit break pendant le quel ils vécurent à Los Angeles.

Cela dura jusqu'à mars 2005, date à la quelle ils sortirent soudain un album best of sans aucune vidéo promotionnelle, apparaissant seulement dans une vidéo intitulée "Kono mama" ~ Def Tech reintroducing Rize. En juillet, ces deux artistes participèrent au festival Live 8 à Tokyo, pour collaborer au combat contre la pauvreté en Afrique.

Depuis, ils ont été très tranquilles. Pourtant en mars 2006, le bassiste U-Zo quitta le groupe et fut remplacé par KenKen qui avait déjà travaillé avec Sugizo et même sorti des chansons en solo. Ils ont aussi remis à neuf leur site officiel et il semble qu'ils soient de nouveau sur la brèche. Alors peut-être pouvons-nous nous attendre à un nouvel album cette année, qui peut savoir ?

Merci JAME XD

RIZE site oficiel
RIZE myspace
Kenken site oficiel


Live or die :

Kami : http://fr.youtube.com/watch?v=eq9UwLj8eAk
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
choupette03120

choupette03120


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : en pleine cambrousse
Emploi/loisirs : visual kei, manga, anime, karaoké entre potes
Humeur : toujours de bonne humeur, sauf quand je me lève!!
Date d'inscription : 03/08/2008

RIZE[Mon coeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: RIZE[Mon coeur de coeur]   RIZE[Mon coeur de coeur] EmptyLun 22 Sep - 21:56

il y a toujours l'autre topic !!
XD!!!!!

bon pas grave mais faudra que tu l'enleve lol!!!!

bon j'aime bien Ryze c'est sympa!!
et très rythmé

j'adore!!!!!

joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsu03.skyrock.com/
choji_lee

choji_lee


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : barman... feignant a temp plein :P
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/09/2008

RIZE[Mon coeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: RIZE[Mon coeur de coeur]   RIZE[Mon coeur de coeur] EmptyLun 22 Sep - 23:38

ouep rythmer c'est le mot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
lil-yumi
Co-Admin
Co-Admin
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Chez Miku 8D
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^_^
Date d'inscription : 21/03/2008

RIZE[Mon coeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: RIZE[Mon coeur de coeur]   RIZE[Mon coeur de coeur] EmptyMar 23 Sep - 21:34

ah yihou l'autre topic joy
bon l'autre on pouvoir le suprimé ^^
en tous ca j'ador *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-love.forumperso.com
choji_lee

choji_lee


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : barman... feignant a temp plein :P
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/09/2008

RIZE[Mon coeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: RIZE[Mon coeur de coeur]   RIZE[Mon coeur de coeur] EmptyMar 23 Sep - 21:40

content que sa te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/forum/
lil-yumi
Co-Admin
Co-Admin
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Chez Miku 8D
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy ^_^
Date d'inscription : 21/03/2008

RIZE[Mon coeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: RIZE[Mon coeur de coeur]   RIZE[Mon coeur de coeur] EmptyMar 23 Sep - 21:44

RIZE[Mon coeur de coeur] 264826 Oh que oui que sa me plait yipi joy
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-love.forumperso.com
Daifalteur

Daifalteur


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : A quoi ?....bah Amiens !!
Emploi/loisirs : Pas envie de le dire !
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/08/2008

RIZE[Mon coeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: RIZE[Mon coeur de coeur]   RIZE[Mon coeur de coeur] EmptyMar 23 Sep - 23:54

C'est plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://daif.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





RIZE[Mon coeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: RIZE[Mon coeur de coeur]   RIZE[Mon coeur de coeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIZE[Mon coeur de coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matenrou (coup de coeur de kamijo (chanteur de versaille))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME  :: Japon :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser