WELCOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon, Manga, Music, Jeux Video, Films...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eh bah me voici xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeno




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2009

Eh bah me voici xD Empty
MessageSujet: Eh bah me voici xD   Eh bah me voici xD EmptyMar 15 Sep - 0:53

Alors alors, bonjour les ptis n'amis 8D
**reprend du serieux**

Mon nom est Jorge =P. J'ai 16 ans, je vis a Montreal, au Canada(Quelqu'un du coin? ^^). Je suis un derange mental du Japon ^^. J'ai decouvert la j-rock grace a ma meilleure amie, et de la, j'ai commence a m'interesser a plus de choses(ecriture, culture, etc). J'aime beaucoup le sport, je fais du football, karate, aikido et judo. Je vais d'ailleurs arreter les 3 derniers bientot. Je fais des arts marciaux depuis l'age de 5 ans. Je joue de temps en temps au soccer, et bon, de la natation ( Quand on a une maison au bord de la mer, faut bien savoir surfer et nager x)).

Je joue du grat grat electric =P Je suis assez grand, 1m81 pour 72 kg. Cheveux bruns, yeux noisette, peau naturellement legerement bronsee x). Sans oublier que je suis latino =)

Je suis trilingue et je comprends 5 langues, j'aime lire, enormement la musique et le sport, c'est ma vie =D. Et bah, voila, je crois avoir fait le tour, a bientot =P
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Kusano
Admin
Admin
Akira-Kusano


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Emploi/loisirs : Bretagne
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/06/2009

Eh bah me voici xD Empty
MessageSujet: Re: Eh bah me voici xD   Eh bah me voici xD EmptyDim 8 Nov - 16:55

Bienvenue sur le Forum !!

Oula ça fait un baille que tes inscrit toi désoler y'avai plus personne sur ce forum
mais maintenant il est re Ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : Sur une scène avec Die et Reita
Emploi/loisirs : top secret et loisir écouté de la musique non stop
Humeur : motivé et sur existé
Date d'inscription : 30/03/2008

Eh bah me voici xD Empty
MessageSujet: Re: Eh bah me voici xD   Eh bah me voici xD EmptyMer 11 Nov - 0:26

Bienvenue sur le Forum ^^ tu viens de Montréal c'est cool ça il fait pas trop froids c'est temps ci . 1m81 pour 16 ans c'est pas juste moi je fessais cette taille a 18 ans ><. tu en fait du sport tu fait pas de basket avec ta taille tu serais pris toute suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegackt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eh bah me voici xD Empty
MessageSujet: Re: Eh bah me voici xD   Eh bah me voici xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bah me voici xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME  :: Avant de commencer :: Présentation simple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser