Lunaelle

| Sujet: Lunaelle est arrivée Dim 28 Oct - 21:09 | |
| Bonjour amis du jour, Bonsoir amis du soir,
°•..•°¯°•..•°¯°•..-> PRESENTATION<-..•°¯°•..•°¯°•..•°
Prénom : Alex Age : Une fourchette " entre 15 et 25 ans " Date d'anniversaire : Le 08 Février Localisation : Paris ( actuellement )
°•..•°¯°•..•°¯°•..-> PASSION <-..•°¯°•..•°¯°•..•°
Le cinéma Naruto Les jeux video La cuisine La musique La peinture Le RPC Voyager
°•..•°¯°•..•°¯°•..-> PORTRAIT <-..•°¯°•..•°¯°•..•°
Votre signe astrologique : Verseau Couleur des yeux : Bleu Couleur des cheveux : Blond Origines : Française Vos Séries préférées : Supernatural et les simpsons Votre plat favori : les lasagnes.....lasagneuuuhhh Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Bruce Willis !! Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préféré : Orange et vert Votre film préféré : le seigneur des anneaux!! Vos groupes ou chanteur préférés : Daft punk, linkin park, Tryo, Wriggles Vos pays préférés : Japon, Corée, Chine et Italie Ce que vous aimez regarder à la télé : secret d'histoire, c'est dingue, j'arrive pas à zapper lol Votre citation préféré : Je ne parle pas aux cons, ça les instruit Ce qui vous tient le plus à coeur : La sincérité Le mot que vous dites le plus souvent : aille !!! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tarée!!! De quoi avez vous peur : des requins ! C'est moches, c'est méchants... mais faut pas y toucher La personne que vous aimez le plus : Le miton sous mon lit ... il dit rien quand je le fracasse avec mon balais . Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma musique Votre modèle : Mère Teresa Vos petits défauts : Je m'ennerve vite et je suis solitaire Vos qualités : Altruiste Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'adore!!
°•..•°¯°•..•°¯°•..-> FIN <-..•°¯°•..•°¯°•..•°
| |
|